• Le mois dernier, alors que j'étais prise par une lubie de faire des listes avec les dramas que j'ai à voir et que j'ai vu, je me suis rendu compte qu'il y en avait énormément de la chaîne OCN que j'avais très envie de voir. Ceux que j'avais vus de cette même chaîne m'avaient d'ailleurs beaucoup plus. Alors, j'ai décidé de me lancer un petit « défi » ayant pour but de me mettre à jour dans les dramas qu'il propose. Je serai peut-être amenée à faire ça pour d'autres chaînes. S'il y a une chose de bien, c'est qu'au moins, j'ai plus à passer des heures à me demander ce que je veux voir (lol). Je ne m'oblige pas non plus à regarder que des dramas OCN, mais j'aime savoir où j'en suis d'un seul coup d'œil. C'est ma passion pour les listes que voulez-vous ! Ahahah

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Rattrapage express : Février 2019

     

    Pas grand chose d'intéressant à vous raconter pour ce mois de février, à part qu'il a fait beau chez moi. J'ai été pas mal occupée que ce soit la semaine avec le travail ou le week-end. Ça se ressent dans le peu de drama et films que j'ai vue durant ce mois. Heureusement, le fait qu'il y ait le week-end dramanimique m'a permis d'avoir un peu plus de choses à vous parler.

     

     

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • [K-Drama] Lookout 파수꾼

    Lookout - 파수꾼 - The Guardians

     

    "Please ask my daughter to visit me in my dreams. I really want to see her face."

    - Soo Ji

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Rattrapage express : Janvier 2019

     

    J'ai enfin pris le temps de me poser un peu sur tous mes visionnages de janvier. Ça a été un mois bien rempli avec 5 dramas et 4 films vus en plus des nombreux challenges auxquels j'ai participé. Faut dire qu'avec le mauvais temps qu'on a eu tous les week-end de ce mois, j'ai passé pas mal de temps chez moi avec un plaid et mon lapin, a regardé la télé ahah.

     

    Lire la suite...


    9 commentaires
  • Yunibulle à Séoul

     

    Lorsque je monte dans le train direction Paris, je me rends compte de ce que je m'apprête à faire. Une légère appréhension s'empare de moi fessant monté le doute. Serais-je capable de voyager seul pendant trois semaines loin de tous mes repères ? Il est trop tard pour y penser. Tout s'enchaîne très vite et avant que j'ai eu le temps de m'inquiétait, je me retrouve dans un avion rempli de coréen. 

     

    Lire la suite...


    10 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires