• Rattrapage OCN

    Le mois dernier, alors que j'étais prise par une lubie de faire des listes avec les dramas que j'ai à voir et que j'ai vu, je me suis rendu compte qu'il y en avait énormément de la chaîne OCN que j'avais très envie de voir. Ceux que j'avais vus de cette même chaîne m'avaient d'ailleurs beaucoup plus. Alors, j'ai décidé de me lancer un petit « défi » ayant pour but de me mettre à jour dans les dramas qu'il propose. Je serai peut-être amenée à faire ça pour d'autres chaînes. S'il y a une chose de bien, c'est qu'au moins, j'ai plus à passer des heures à me demander ce que je veux voir (lol). Je ne m'oblige pas non plus à regarder que des dramas OCN, mais j'aime savoir où j'en suis d'un seul coup d'œil. C'est ma passion pour les listes que voulez-vous ! Ahahah

    Lorsqu'il y aura des avis, que ce soit complet ou dans un bilan, je vous l'indiquerais. Pour le moment, il n'y en a pas, puisque qu'il s'agit de drama que j'ai regardé il y a un petit moment avant d'ouvrir ce blog et les autres seront dans de futurs articles. 

     

    N'hésitez pas à me dire lesquels vous ont le plus plu et si j'ai en oublié ;)

    Rattrapage OCN

    Rattrapage OCN

    Rattrapage OCN

    Rattrapage OCN

    Rattrapage OCN

    Rattrapage OCN

    Rattrapage OCN

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2019 à 10:27
    Luthien

    Plein de choses à voir ! *_*
    J'ai beaucoup aimé Missing Noir M mais la fin est très frustrante. j'attends la saison 2 depuis 4 ans. >o<
    Tunnel et Life on Mars sont mes favoris de cette chaîne !
    Je suis dans la saison 1 de God's Quiz en ce moment. :)

      • Mardi 26 Mars 2019 à 22:05

        Oh ça sent la fin frustrante pour Missing Noir M du coup :(

        J'avais adoré Tunnel donc j'ai hâte de voir Life on Mars ! 

         

        Oh c'est chouette, tu en pense quoi pour le moment ? 

         

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 11:49

    J'aime trop comme c'est fait ! Par contre Ten ta noter deux fois saison 2. Et il manque The Virus il est ou la ? :o Et Vampire Detective ? Mdr. En tout cas y'en a que je dois voir, d'autre que j'ai déjà vu et adorée ! Vampire Prosecutor, Ten entre autre mais en gros ocn = du bon.

      • Mardi 26 Mars 2019 à 22:07

        Ohhh bien vue sherlock ! Je vais réparer ça tout de suite, merci :D

        Par contre, pour The Virus et Vampire Detective, je sais pas comment faire... ça va briser toute ma mise en page T___T

        Tu arrange pas ma liste qui était déjà bien longue XDD

    3
    Dimanche 31 Mars 2019 à 17:19

    Coucou ^^ 

    Comme toujours, tes articles sont toujours très esthétiques et j'aime beaucoup ça *o* J'aimerais avoir tes habilités xD

    Je plussoie Min Soo, où est Vampire Detective ? (même si c'est pas le meilleur drama du monde hein ;)

    Je suis contente de voir que tu as l'intention de voir Mistress parce que ce drama est une petite pépite (méconnue malheureusement TTwTT) tout comme TEN ou encore Vampire Prosecutor ou Missing Noir M *o*

    Fighting pour ton petit rattrapage mais de toute façon, OCN, c'est la vie donc tu ne devrais pas être déçue ;)

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:58

        Hihihihi merci <3

        Mais le problème d'une tel mise en page, c'est que rien que pour pouvoir rajouter Vampire Detective, je vais devoir refaire toute la mise en page... T_T

         

        Ça avance doucement mais surement  ! 

    4
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:09
    Luthien

    Je l'ai terminé, j'ai bien aimé. :)

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:54
        Ah chouette ! :D
    5
    Mardi 16 Juillet 2019 à 20:15

    Allez hop hop hop on avance le rattrapage OCN ! :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :