• [Fanfiction] No Regret -- Act I - Uncontrolled Love : Chapitre 8

    [Fanfiction] No Regret -- Act I - Uncontrolled Love : Chapitre 8

     

    No Regret

    Act I - Uncontrolled Love

    Chapitre 8

     

     

    ~~~ 22 mai  2010 ~~~

     

     

     

    Sehun était debout depuis six du matin ne pouvant contrôler l'excitation qui l’habitait. Sa mère l’avait envoyé faire un tour au supermarché ne supportant plus de le voir tourner en rond dans la cuisine. C’était le grand jour, ce soir, il allait à l’anniversaire de son inconnu. Mais surtout, il y resterait dormir ! Sehun allait donc devoir choisir deux tenues, une pour le jour et une pour la nuit.

     

    La tâche s'avérait bien plus compliquée qu’il l’avait imaginé. Sehun n’avait jamais prêté attention au choix de ses pyjamas. Il laissé sa mère lui en acheter des neufs au supermarché de temps en temps. Il ne les utilisait presque pas s’endormant presque toujours dans ses vêtements de danse. Mais ce soir, alors qu’il n’y aurait que lui et Junmyeon, il ne pouvait pas porter n’importe quoi.



    Il mit de côté tous les vêtements abîmés, puis ceux aux motifs enfantins. Autant évitait de rappeler qu’il était jeune. Sehun remarqua finalement qu’il avait mis de côté tous ses vêtements de nuit. Il était désespéré. Mais il n’était pas seul, Jongin avait dû avoir le même problème que lui quelque semaine plus tôt.




    “Jongin, j’ai besoin d’aide !



    - Jongin à ton service, rigola son ami



    - Je dois porter quoi pour la nuit chez Junmyeon ?



    - Ohh, un silence s’installa au bout du fil avant que Jongin ne reprenne. Boxer ou caleçon. Mais vu que vous n'en êtes pas encore à ce stade-là, rajoute un tee-shirt et un jogging confortable.”




    Les deux amis discutèrent encore quelques minutes. Jongin s’amusant à taquiner Sehun. Mais il comprenait l'inquiétude du plus jeune mieux que personne. Il avait vécu le même genre de questionnement. La seule solution qu’il avait trouvé, venir chez Kyungsoo sans son pyjama. Il avait dû dormir en caleçon ce qui avait beaucoup plu au plus âgé tellement le vêtement était moulant.



    Sehun disposait enfin de l’une de ses deux tenues. Il devait maintenant passer aux choses sérieuses, le choix de sa tenue pour la soirée. Jusqu’à cette année, il n’avait jamais vraiment fait attention à ces vêtements. Sa mère lui en acheté de nouveau lorsque ceux-ci devenaient trop petits pour lui. De simples jeans et tee-shirt faisaient amplement l’affaire. Mais depuis qu’il avait rencontré le plus âgé, Sehun s’était mit à feuilleter des magazines de modes. Son inconnu paraissait toujours si bien habillé qu’il souhaitait faire le même effet. Avec son argent de poche, qu’il ne dépensait jamais d’habitude, Sehun s’était acheté quelques vêtements afin d’avoir des tenues pour sortir avec Junmyeon. Cependant, le manque d'intérêt de celui-ci pour ses tenues avait stoppé ses idées de fashionista.

     

    Il choisit finalement un tee-shirt blanc sur un jean noir déchiré aux genoux, le tout accompagné d’une veste en jean claire. Sehun ne cessait de se demander comment allait être une soirée d’étudiant. Il avait du mal à imaginer son Junmyeon danser et boire toute la nuit, mais il essayait de s’y préparer. Lui qui ne sentait pas à sa place au milieu d’une fête bruyante se sentait quand même chanceux d’avoir été invité à celle-ci.



    Jongin et Taemin étaient passés le chercher en milieu d’après-midi afin de lui changer les idées avant la fête. Les deux amis sachant pertinemment que le plus jeune aller ressasser ses pensées jusqu’à l’heure fatidique. Ils avaient donc opté pour une séance de cinéma pour essayer de détendre la boule de nerf qu’était devenue Sehun au fil des heures. Bien que le jeune homme ne puisse en aucun cas dire de quoi parler le film à sa fin tellement obnubilé par le fait de voir Junmyeon, il devait avouer que ça avait été un bon moment.



    Maintenant qu'ils se trouvaient devant la porte du bâtiment, aucun des trois garçons ne semblait décidé à bouger. Finalement, Sehun tapa lentement le code que lui avait donné Junmyeon ayant peur que chaque chiffre soit incorrect. Il avait imaginé cela la nuit dernière, toute cette histoire était en réalité un canular pour se moquer des lycéens. Le bruit de la porte qui se déverrouille fit sursauter Sehun. Il prit une grande inspiration et entra, ce soir, il laisserait de côté ses tourments.



    Junmyeon vivait aux 6èmes étages d'une résidence de luxe. Les garçons ne purent se demander comment un étudiant pouvait se payer un tel logement. Mais Sehun savait qu'il avait dû toucher un héritage à la mort de ses parents. Mais il se dit que ceux-ci devaient avoir une bonne position lorsqu'il vivait. « Appartement N°53», ce numéro resta ancré dans la mémoire de Sehun. En passant le seuil de la porte, il souhaita pouvoir le refranchir des milliers de fois. C'était Kyungsoo qui leur avait ouvert la porte avant d'accaparer Jongin. Lorsque Junmyeon aperçus Sehun, il accourut vers lui un grand sourire aux lèvres.



    «Sehun-ah, je suis content que tu sois là.»



    Cette simple phrase que tous les hôte devait dire à leur invité alla directement se loger dans le coeur du plus jeune qui ne put retenir son sourire. Il l'emmena au salon où quatre jeunes hommes semblaient en pleine discussion entourée de toutes sortes de plat miniature et d'alcool. Sehun ne put s'empêcher d'être rassuré en voyant qu'il ne s'agissait pas d'une grosse fête. Cependant lorsqu'il reconnut l'un des invités, son corps se tendit. Tous ceux qu'il craignait se retrouver dans la même pièce. Il se demanda comment il allait bien pouvoir se distinguer parmi ces hommes.



    Chanyeol assis devant la télé se moquait de Kyungsoo qui ne lâchait plus Jongin comme si le jeune homme était un doudou. Baekhyun, son petit ami, assis à ses côtés rigolait à chaque blague du plus vieux. Yixing les regardait faire un léger sourire aux lèvres. La dernière personne présente dans la pièce était Luhan, qui après avoir été sévèrement réprimandé par Kyungsoo après avoir appelé Jongin « Oh le bébé de la dernière fois » n'osait plus rien dire. Mais lorsqu'il aperçus Sehun, il ne put s'empêcher de s'exclamait :

     

      

    «Oh l'autre beau bébé de la dernière fois !»

     

     

    Cette fois, il reçut un regard noir de la part de Junmyeon le faisant rigoler. Luhan ne lâchait plus lorsqu'il avait des vues sur quelqu'un, et c'était bien ce qui effrayé l'hôte du soir. Alors instinctivement, il attrapa le bras de Sehun pour l'amenait vers ses amis. Il prit soin de le faire asseoir au plus près de lui et au plus loin de Luhan. Bien qu'il n'était pas sûr que le fait de mettre le plus jeune à côté du géant, soit une meilleure idée. Il décida de laisser ça comme ça ayant peur d'éveiller les soupçons des fouines s'il faisait changer de place Sehun.



    Kyungsoo qui avait assisté à toute la scène fixait son ami inquiet. Si l’autre l’apprenait, il avait peur pour leur ami chinois. L’autre ne pardonnerait jamais qu’on touche à ses choses. Jongin le ramena à lui en déposant de légers baisers papillon dans son cou. Le plus jeune avait le don de lui faire oublier tous ses soucis. Kyungsoo passa ses bras autour du corps de son petit-ami, il espérait que celui-ci n'ait jamais à croiser le chemin de l’autre, rien de bon n’arriverait.



    La soirée était passée rapidement. Pour la première fois, Sehun s’était senti à sa place. Tout le monde riait, discutait, mangeait avec une bonne humeur enivrante. Junmyeon ne l’avait pas lâché d’une semelle, l’incluant dans chaque conversation qui débutait. Sehun devait même avouer qu’il commençait à trouver le géant sympa. Il n’avait pas besoin de surveiller ses gestes vus qu’il se situait entre eux, de plus il avait remarqué que Baekhyun l'accaparer énormément. Il ressemblait à un joyeux chiot du point de vue du plus jeune. Il commençait à apprécier les amis de son inconnu.



    Sehun espérait que les personnes présentes l’appréciaient aussi, il ne voulait en aucun cas faire du tort à Junmyeon. Il ne parlait pas beaucoup, préférant écouter ses aînés menés la discussion. De temps en temps, lorsque quelqu’un lui posait une question, il répondait timidement. Parfois, il aimerait être tout petit, comme ça, il pourrait se cacher derrière Junmyeon. Il voulait juste que la soirée dure encore, qu’il puisse admirer son inconnu parler et rire.



    Il ne savait pas quelle heure il était, mais Kyungsoo venait de partir avec Jongin. Mais les autres invités n’avaient pas l’air décidé à se bougeait. Un des hommes présents le mettait particulièrement mal à l’aise. Le chinois au visage très féminin ne cessait de lui faire des clins d’œil. À un moment de la soirée, il avait échangé sa place avec l’autre chinois pour se retrouver plus près du plus jeune. Cependant, par chance, Junmyeon qui n’avait pas l’air de vouloir laissé de place près de Sehun se rapprochait de plus en plus de lui. Ce qui n’était pas pour déplaire au plus jeune qui pouvait apprécier le doux parfum de l’autre.



    Aux alentours de trois heures du matin, après que quelques bouteilles d’alcool aient circulé, Luhan proposa de faire un jeu. Yixing et Taemin décidèrent de partir à ce moment-là sentant que le jeu allait mal tourner vu qui le proposait. Il ne restait plus que Chanyeol, Baekhyun, Luhan, Junmyeon et lui-même pour participer au jeu décidé par le chinois. Il n’en démordait pas, Luhan voulait jouer à action ou vérité.



    Ils commencèrent par un premier tour tranquille de vérité avec des questions banales pour mieux se connaître. Les questions portaient sur leur goût musicaux, culinaire, sur leur passion. Sehun pu se détendre un peu, peut être que ce jeu allait juste leur permettre d’apprendre des choses sur les autres. Il avait d’ailleurs appris que le chiot était fan de cuisine, mais piètre cuisinier. Que le géant s’imaginer rappeur, mais que finalement, il étudiait pour être professeur. Luhan souhaitait être un chanteur admiré de tous.

     

    Un tour plus personnel vint, ce qui mit Sehun mal à l’aise. Il ne sentait pas près à avouer devant des gens qu’il ne connaissait presque pas s’il aimait les hommes ou non. Il resta muet, se traita d’idiot fini, mais c'était impossible pour lui. Il aurait pu répondre non mais ce serait un mensonge. Il pourrait dire qu’il aimait les femmes et les hommes, mais la réalité était qu’il ne voulait que Junmyeon qui essayait de le détendre en lui caressant le dos. Junmyeon lui dit que s’il ne voulait pas répondre, il pouvait passer son tour. Sehun hocha doucement la tête. Il aimerait pouvoir se cacher au loin tellement la honte d’avoir réagi de la sorte le saisissait.



    Junmyeon répondit sans aucune hésitation qu’il aimait coucher avec des femmes et des hommes à la question de Chanyeol qui connaissait évidemment la réponse. Baekhyun dus avoué en rougissant qu’il rêvait que Chanyeol le prenne sur la table de la cuisine. Luhan s’amusa sur le fait qu’il l’avait fait dans un bus un soir. Sehun n’aimait pas vraiment la tournure des questions. Il se sentait mal à l’aise de découvrir des choses intimes sur ses personnes. Pourtant, Luhan décida qu’il était temps de ne faire que des actions vues que tout le monde ne choisissait que vérité. Il instaura une seconde règle, interdit de passer, mais quelqu’un peut le faire à la place du désigné.



    Junmyeon vint de nouveau passé sa main dans le dos du plus jeune pour essayer de le rassurer. Il prendrait toute les actions qui le mettrait mal à l’aise. Il n’arrivait pas à comprendre le comportement de Luhan ce soir, mais il n’avait pas le courage de lui en faire part ne voulant pas gâcher son anniversaire. Ce que redoutait Sehun tomba, la première action fut pour Baekhyun qui dut embrasser l’entrejambe de son compagnon. Les deux se regardèrent un instant gêné avant de s'asseoir bien sagement. Luhan fut plus que ravie quand Baekhyun lui demanda de rouler une pelle à Sehun. Mais Junmyeon en décida autrement, il recula brusquement le plus jeune pour venir prendre possession des lèvres de Luhan. Le chinois était déçu que sa proie lui ait échappé, mais un baiser de leur hôte ne pourrait jamais lui déplaire. Le plus jeune était en colère que cet homme est le droit de poser ses lèvres sur son inconnu. Décidément, il n’aimait pas ce jeu.



    Plus les questions avancées, et plus l’alcool coulait. Sehun ne pue s'empêcher de se sentir déçue en voyant Junmyeon s’enfilait un nouveau verre de Vodka. Il l’avait imaginé tellement parfait. Pourtant, la main qui continuait de lui caressait le dos tendrement ne lui donnait en aucun cas envie de partir. Chanyeol sous le coup de l’alcool commença à se déshabiller criant qu’il avait trop chaud. Baekhyun s’excusa et décida qu’il était temps pour eux de rentrer. Seul Luhan ne souhaitant pas partir sans un bout du bébé lança le dernier tour du jeu dont seul lui-même décidé des actions. Junmyeon se demandait ce qu’allait encore leur réserver le chinois.



    Ils auraient dû s’en douter. Luhan demanda à Sehun de le caressait. Mais s’en était trop pour lui. Il renvoya Luhan chez lui en taxi prétextant qu’il était déjà tard. Sehun se sentait enfin soulagé. Il n’aimait vraiment pas ce chinois qui ne cessait d'essayer de le toucher. Un instant, il regretta de ne pas être parti avec Jongin et Kyungsoo. Mais il ne voulait pas être une gêne pour eux. Peut-être que finalement, il n’était pas fait pour avoir des amis. Devait-il rentrait chez lui également, après avoir gâché l’ambiance de la soirée. Il avait bien senti que Junmyeon avait fait partir Luhan à cause de lui. S’il n’avait pas était là, est-ce que l’autre aurait passé le week-end ici à toucher son inconnu ?

     

      

    «Désolé. Luhan était chiant ce soir. Ce n’était pas trop désagréable comme soirée ?»

     

     

    Sehun le regarda surpris. S’il lui disait qu’il n’aimait pas cet homme, qu’il avait eu peur que celui-ci l’embrasse, qu’il se sentait terriblement gêné devant ce genre de question, le prendrait-il dans ses bras en lui disant que tout va bien ? En temps normal, il aurait dansé jusqu’au petit matin pour oublier cette partie de la soirée. Mais là, debout, figeait dans la cuisine, Sehun se sentait perdu. Il se demandait ce qu’il était en train de faire. Voyant l’expression préoccupée du plus jeune, Junmyeon vint lui caressait la joue tendrement.

     

     

    «Tu as été parfait. Je crois que Chanyeol et Baekhyun t’aiment bien. J’aime beaucoup comment tu étais habillé d’ailleurs. Mon Sehun-nie pourrait être mannequin ?»

     


    Le cœur de Sehun se déglaça sous la douce caresse. Tous ses doutes s’envolèrent à l’écoute des mots prononcés par son aîné. Une fois complètement à l’aise, il avoua au plus âgés que Luhan lui avait fait peur. Ils discutèrent encore pendant une bonne heure avant que Junmyeon envoie un Sehun à moitié endormi mettre son pyjama. Le plus jeune s’attendait à dormir sur le canapé ou sur tout autre lit de campement, mais lorsqu’il vue Junmyeon tapotait la place à côté de lui dans le lit, le rouge lui monta aux joues.



    Il pouvait sentir la chaleur du corps émané de l’autre. Sehun avait envie de le toucher. Il souhaité plongé son nez dans ce cou si blanc pour sentir cette odeur si particulière que portait son inconnu. Mais il ne bougea pas d’un millimètre, comme statufié dans le lit. Cependant, le nuit eu raison de lui, et son corps vint se coller à son aîné.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :