• [Fanfiction] No Regret -- Act I - Uncontrolled Love : Chapitre 7

    [Fanfiction] No Regret -- Act I - Uncontrolled Love : Chapitre 7

     

    No Regret

    Act I - Uncontrolled Love

    Chapitre 7

     

     

    ~~~ Décembre 2010 ~~~

     

     

    Jongin avait la désagréable sensation d’être suivie. Il était resté jusqu’à tard chez son ami, Sehun. Le fait de ne pas pouvoir voir Junmyeon à sa guise était en train de rendre fou le plus jeune. Jongin s’en rendait bien compte. Mais il devait avouer qu’il avait été heureux d’avoir son ami rien que pour lui. Un sourire narquois étira ses lèvres, il était le seul à avoir le droit de visiter Sehun. 



    Jongin avait l’habitude de rentrer tard la nuit. Mais ce soir, quelque chose le mettait mal à l’aise. Aucune étoile ne brillait dans le ciel. Un froid mordant s'abattait sur la ville. Il aperçut une ombre derrière lui lorsqu’il passa sous un lampadaire. Inconsciemment, il accéléra le pas. Son souffle se fit plus rapide. La peur suintait par tous les pores de sa peau.



    Tout d’un coup, il heurta quelqu’un. Sa respiration resta bloquée dans sa gorge. Un frisson vint le parcourir. Il voulait hurler. Ces yeux qui le fixaient le terrifier. Des larmes coulèrent sur ses joues alors qu’un sourire féroce se dessine sur le visage de l’autre. La peur s’empara de chaque parcelle de son être. Pourtant, il connaissait cette personne, même très bien. Alors pourquoi avait-il si peur ? Il rassembla son courage, mais sa voix tremblante ne trompa personne, même pas lui-même.




    “Ah, c’est toi ! Tu m’as fait peur. Qu’est-ce que tu fais là ?”

     

     

     

     

    ~~~ 7 mois plus tôt : 21 mai 2010 ~~~

     

     

     

    Un événement vint comblait de joie Sehun chaque semaine. Tous les vendredis midi, Junmyeon et lui se retrouvait pour le déjeuner. Ils allaient manger dans les petits restaurants près de leur école respective. C’est Sehun qui avait proposé de manger à l’extérieur ayant bien compris que les capacités de son ami à cuisiner étaient dès plus minime. Étant un piètre cuisinier lui aussi, il avait trouvé cette solution pour pouvoir continuer à passer du temps seul avec le plus vieux.



    Sehun avait appris que Junmyeon vivait seul dans un appartement, mais qu’il passait beaucoup de temps chez Kyungsoo. Il avait été envieux. Lui aussi aimerait vivre seul, sans ses parents. Mais il aimait aussi l’idée de voir son aîné se trimballer dans sa maison. Puis ayant appris que les parents de Junmyeon étaient mort dans un terrible accident quelques années plus tôt, toute son envie était partie. Il était seulement resté une envie irréductible de protéger ce petit homme. 



    Sehun avait réussi à confier à son hyung à quel point il était déçu de ne pas avoir pu garder sa magnifique couleur rose. Il se confiait de temps en temps également sur sa famille inexistante. Mais il n’osait jamais vraiment se plaindre de peur de paraître déplacé en vue de l’histoire de son ami. Cependant, cela ne gênait en aucun cas le plus âgé, qui s'inquiétait pour le plus jeune. 



    Lors de leur repas, les deux garçons parlaient la plupart du temps de tout et de rien. Sehun avait l’impression de revivre. Il avait des amis dont un très spécial à ses yeux. Il en voulait toujours plus à propos de son inconnu mais préféré se contentait de ce qu’il avait, ayant trop peur que tout disparaisse en un battement de cils. Junmyeon adorait quand le plus jeune lui racontait ses cours de danse. Les yeux de Sehun pétillaient de bonheur lorsqu’il pensait à sa passion.



    Le plus jeune n’avait plus ce sentiment de solitude intense qui le suivait. Petit à petit, il avait l’impression que Junmyeon guérissait toutes ses blessures. Demain, pour l’anniversaire du plus âgé, il voulait lui offrir quelque chose de vraiment spécial. Il n’était cependant pas encore prêt à avouer ses sentiments. Sehun avait fini par se faire à l’idée qu’il aimait un homme. Bien qu’il ait encore du mal à l’admettre. 



    Il avait donné rendez-vous plus vieux pour leur déjeuner du vendredi dans sa salle de danse favorite. Sehun était obligé d’offrir son cadeau au plus âgé un jour en avance, n’étant pas sûr d’avoir le privilège de pouvoir le voir le jour même. Il chassa l’idée d’un Junmyeon faisant la fête avec Kyungsoo, le géant pervers de Chanyeol, et l’autre tactile de Yixing de sa tête rapidement avant de se mettre en colère.



    Sehun avait mis du temps à choisir la chanson, encore plus à créer la chorégraphie. Il avait répété dans sa chambre nuit après nuit portait par le désir que Junmyeon ne voie que lui. Le stress était complètement monté alors que l’heure de la pause sonna. Ses mains tremblaient doucement alors que son cœur battait à cent à l’heure. Le jeune homme se devait d’assurer. Jongin et Taemin lui souhaitèrent bonne chance. Sehun leur avait montré sa chorégraphie afin d’avoir leur avis. Les deux garçons lui avaient répondu que c’était parfait enlevant un peu de son inquiétude.

     

    Sehun s’installa dans la pièce près à lancer la musique. Lorsque Junmyeon arriva avec leur déjeuner, le plus jeune le fit s’installer dans un coin de la pièce. Alors que les premières notes de la musique résonnaient, tous ses doutes s’estompèrent. Il avait choisi une chanson chinoise, Monodrama d’un certain Lay. Sehun adorait cette chanson. 



    Son corps se mouvait avec grâce sur les douces notes de guitare. Chaque pas durement répétait, semblait n’être que des extensions de son corps. Il avait gardé les yeux fermés tout le début de la chanson, mais lorsque le chanteur entonna “S'il-te-plaît tiens ma main” il les rouvrit. Il fixa intensément Junmyeon alors que ses mains descendaient lascivement sur son torse. 


    Lorsqu’il entama la partie de sa danse au sol, il ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure. Sehun avait imaginé cette partie dans de l’eau, mais il lui avait était impossible de trouver une telle scène. Junmyeon ne lâchait pas le plus jeune des yeux. Il était émerveillé par autant de grâce. Et puis quelque chose qu’il n’avait encore jamais perçu l’avait frappé de pleins fouets. Le plus jeune était terriblement sexy.



    Les mouvements étaient tantôt lents, envoûtant au possible. Puis plus vif, laissant Junmyeon la bouche ouverte, il retenait son souffle sans s’en rendre compte. Même s’il ne comprenait pas les paroles, Junmyeon avait l’impression que le plus jeune lui racontait une histoire. Il pouvait ressentir toute la passion de l'autre. Le plus vieux se sentait comme un voyeur observant quelque chose d’intime qui ne devrait pas être partagé.



    Plus Junmyeon fixait le plus jeune dansait et plus un sentiment de tristesse l'envahit comme si la chanson était un adieu. Chaque note faisant résonner son cœur. Ce cadeau avait un double sens. Sehun avait mis du temps à trouver cette chanson, mais maintenant qu’il dansait dessus, il la trouvait parfaite. Certains passages collant parfaitement avec ses sentiments. 

     



    Je te perdrais éventuellement

     



    Sehun se rendait bien compte qu’il n’y avait pas d’avenir pour eux. Il avait maintenant trouvé un ami précieux. Il ne souhaitait pas le perdre à cause du fait qu’il n’avait pas pu contenir ses sentiments. Alors, même si ses larmes devaient couler, même si son cœur devait se serrait dans sa poitrine, il cacherait ses sentiments. Ainsi, il pourrait rester auprès de son inconnu. Avec cette chanson, il espérait laisser partir ses sentiments.



    Lui qui avait couru toutes ses années seul à la recherche de quelqu’un pour rester à ses côtés. Sehun se sentait effrayé à l’idée de le perdre. Il avait vu Yixing, Chanyeol, et Kyungsoo avec Junmyeon. Il avait alors compris la distance qui les séparer. Lui, jeune lycéen, et son inconnu, étudiant, ne pouvaient pas être ensemble. Tout était contre lui. Ses parents le tueraient s’il l’apprenait. Mais ce n’était pas ça qui l’effrayait le plus.



    Il se demandait ce qu’il ferait s’il ne pouvait plus voir le plus âgé. Il se souvenait de sa vie avant de l’avoir rencontrait. Il se souvenait de ses soirs à pleurer seul roulait en boule dans sa chambre. Sehun se souvenait de la peur qui lui nouait l’estomac à chaque fois qu’il passait le portail de l’école. L’inlassable solitude qui ne le laissait jamais. 

     

    Maintenant, il se couchait avec le sourire, bien que toujours sur le sol. Il allait au lycée presqu’en courant pour avoir l’occasion de l’apercevoir ou juste pour racontait ce qu’il s’était passé la veille à Jongin et Taemin. La solitude s’estompant peu à peu pour laisser place à un léger bonheur. Mais Sehun savait que les moments heureux ne duraient pas. Il fallait toujours en payer le prix.

     

     

    “Je veux juste m'accrocher à toi, juste être avec toi
    Les larmes coulant, ne parlant même pas de ma tristesse, un moi souriant
    Moi, qui ai caché mon coeur brisé
    Moi, qui t'aime
    Laisse-moi te laisser partir, laisse-moi te laisser t'en aller”

     

     

    Chaque geste mettait en avant son corps légèrement musclé. Le plus âgé ne pue s'empêcher de remarquer le fessier rebondi du plus jeune lors de certains mouvements au sol. Il devait faire preuve d’une tenue exemplaire pour s'empêcher d’aller tâter de lui-même le corps en face de lui. Après tout, c’était pour son anniversaire. Lorsque la musique s'arrêta, Sehun le fixait intensément en haletant. Le mot sexy vint de nouveau s'imprégner dans le cerveau du plus âgé.



    Le plus jeune sourit sous les acclamations du plus âgé qui scandait des “waouh” et “encore” tout en tapant des mains. Sehun avait senti le regard brûlant de son inconnu sur lui et il en était euphorique. Junmyeon n’arrivait pas à trouver les mots pour exprimer toutes les émotions qu’il avait ressenties en regardant cette danse. Il se dit qu’il pourrait regarder le plus jeune dansait pendant des heures sans se lasser.



    Leur première rencontre avait été improbable. Leur seconde, un pur hasard. Et pourtant, Junmyeon avait l’impression que cela devait arriver. Qu’importe le moment, ils étaient destinés à se trouver. Il laisserait du temps au plus jeune, mais il ne cacherait pas ses sentiments infiniment. Le plus vieux avait l’impression que Sehun pouvait disparaître à tous moment. L’avoir dans son champ de vision le rassurer. C’était la première fois que lui et l’autre étaient d’accord sur quelque chose, Sehun était le bon. 



    Les deux amis mangèrent leur déjeuner en souriant. Aucun mot ne fut échangé comme si tout avait été dit au travers de la danse. Avant de partir, le plus âgé invita Sehun à sa fête d’anniversaire le lendemain. Le sourire du danseur montait jusqu’à ses oreilles. Il avait été invité au même titre que Kyungsoo à cette fête. 

     


    “Tu pourras rester dormir aussi, j’habite loin de chez-toi, ce serait plus rassurant pour tes parents.”

     


    Mensonge. Junmyeon souhaitait juste pouvoir garder le plus jeune avec lui un peu plus longtemps. Il avait même invité Jongin et Taemin afin de le mettre à l’aise. Il avait décidé de ne pas avouer ses sentiments pour le moment, mais ça ne voulait pas dire qu’il ne devait pas agir. Sehun flottait sur un petit nuage trop heureux d’avoir l’occasion de rester dormir chez son inconnu. Il se retenait de se dandinait de joie, mais laissa exploser sa joie dans sa tête où de mini-Junmyeon dansait joyeusement.

     

     

     

    ~~~ Présent ~~~

     

     

     

    Il fait froid et sombre. Les nuits de décembre sont de plus en plus glaciales. Par cette nuit sans étoiles, Sehun regarde ses pieds. Ses baskets sont teintées de rouge. Ses pas clapotent dans le sang. Alors qu’il tient le corps sans vie de son ami dans ses bras, Sehun s’éloigne discrètement. La nuit est si froide que personne ne traîne dehors à cette heure avancé de la nuit. 

    Sehun se réveilla en sueur dans les draps froids de la cellule. C’était la première fois qu’il rêvait de ce jour-là. L’envie de serrait Junmyeon dans ses bras se fit plus fort. Il essuya la sueur sur son front à l’aide du drap avant de le rejeter en boule. L’isolement ne lui faisait rien. La mort ne lui faisait pas peur. Une seule chose l'effrayait, décevoir Junmyeon. Il se devait de le retrouver au plus vite.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :