• [Fanfiction] If it was a dream... : Chapitre 9

    [Fanfiction] If it was a dream... : Chapitre 9

     

    If it was a dream...

    It's all about you

     

    Suho se demandait si c’était une bonne idée de laisser Jongin tout seul. Il avait peur que celui-ci se téléporte au beau milieu de sa séance de cinéma pour le rejoindre. Avant de rentrer dans la salle de répétition, il observa son téléphone hésitant à lui envoyer un message. Il se ressaisit et mit son téléphone dans son sac. Kyungsoo lui répétait sans cesse d’être un peu moins protecteur avec leur plus jeune. Mais il n’y pouvait rien, pour Junmyeon, ses membres était-ce qu’il y avait de plus précieux dans ce monde.

     

    Il prit une grande inspiration et passa la porte. Minho qui attendait l'arrivée de Suho tournant en rond comme un lion en cage stoppa tout mouvement en le voyant entré. Il inspectait Suho de la tête au pied cherchant la moindre nouvelle marque de bleu. Bien que rassurais de n’en voir aucun, il ne pouvait décrocher son regarde de la fine silhouette qui lui souriait. Suho était vêtu d’un simple jogging gris remonté sur les mollets et d’un t-shirt blanc, mais pour Minho s’était difficile à supporter. Il avait envie de lui sauter dessus, déchirant et envoyant valser les vêtements dans la pièce. Il voulait que Junmyeon soit sien, corps et âme.

     

    Il avait réussi à refréner ses désirs jusqu’à lors, sachant que sa force surhumaine détruirait son ami. Minho avait réussi à s’auto-persuader que si Suho était heureux, bien que loin de lui, ça lui irait. Mais maintenant que celui-ci était comme lui, toutes ses convictions s’effondraient. Changmin voyant que son ami ne réagissait pas, le bouscula en allant saluer le nouvel arrivant.

     

    Kyuhyun venait d’arriver armé de son ordinateur quand Minho finit par détacher ses yeux du corps de Junmyeon. Ils regardèrent plusieurs fois des clips, puis des prestations live de différend groupe. Kyuhyun avait préalablement sélectionné les groupes comportant quatre filles vues qu’ils seraient quatre pour la performance. Lorsque les premières notes de Something retentirent, les garçons surent immédiatement que c’était cette chanson qu’il devait faire.

     

    En regardant les premières secondes de la danse, Minho avait remplacé dans sa tête les jolies filles par Suho. Il imaginait se dernier à genoux écartant les jambes se laissant glissé avec un regard d’envie pour finir à quatre pattes. Lorsqu’il l’imagina dans cette position en train d'onduler sensuellement des hanches, Minho ne pu contenir un grognement. Il se précipita à l’extérieur ayant besoin d’être frais, mais également pour cacher ce qui déformait son pantalon.

     

     

    “Minho ne se sent pas bien ?” demanda Junmyeon, ne comprenant pas les réactions de son ami depuis son arrivait.

     

     

    Changmin et Kyuhyun se mirent à rire en sachant très bien ce qui avait fait sortir leur ami. La raison de tout ceci était la seule personne de la pièce qui n’était pas au courant de ce que ressentait Minho. Entre deux rire, Changmin lui répondit :

     

     

    “Il va bien, son imagination a dû lui jouer des tours”

     

     

    Suho s'inquiétait légèrement, Minho ne cessait de le fixait sans lui adressait la moindre parole tout en gardant une distance de sécurité entre eux. Junmyeon se demandait si sa présence n’était pas une gêne pour le membre de Shinee. Peut-être que celui-ci aurait préférait un autre nouveau loup. Ou peut être bien que celui-ci n’avait aucune envie d’être la nourrice d’un louveteau. Suho ne savait vraiment pas quoi pensé de ce comportement.

     

    Pendant l’absence de Minho, ils décidèrent de danser sur les deux dernières minutes de la chanson. Kyuhyun avait argumenté le fait d’enlever le début, car ils étaient de trop mauvais danseur. Suho avait accepté sans poser de question, ayant honte rien qu’a l’idée de se déhancher de la sorte habillé en fille. Seul Changmin savait que Kyuhyun avait dit cela uniquement pour éviter que Minho prenne violemment Suho sur le sol de la salle de danse. Ils n’avaient aucune envis de voir cela.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Tous les membres des exo évitait soigneusement le salon depuis leur retour. Jongin y était installé fixant leur porte d’entrer. Jongdae se disait que s’il avait été à la place de la porte, il serait sûrement mort depuis des heures. La violence qui émanait du plus jeune avait même contraint Kris a emmené tout les membres au second étage, ayant peur que le loup du plus jeune décide de se faire un encas. Sehun avait emmené Luhan dans sa chambre avant que Chanyeol ne fasse de même avec Baekhyun. Kris ne voulait en aucun cas s’imaginait ce qu’il était en train de faire. Mais les bruits émanant des deux chambres ne laissaient rien à l’imagination.

     

    Tao aurait bien aimé lui aussi profiter de ce moment pour jouer avec son leader mais il lui restait encore à se débarrasser de Chen, Lay et Xiumin qui n’avait pas l’air décidé à partir. Le plus jeune décida qu’il était temps d’agir. Il s’assit sur Yi Fan tout en remuant légèrement le bassin sous les yeux surpris du trio. Quand Kris passa possessivement ses mains sur les hanches du plus jeunes, le trio ne demanda pas son reste, et déguerpi rapidement. Lay ne souhaitait en aucun cas voir ce qui allait se passer. Chen en avait marre d’être cerné par autant de couple en chaleur, lui aussi voulait être avec celui qu’il aimait. Le trio décida d’aller jouer à un jeu vidéo dans la chambre du chinois étant la plus éloignée de tout ce raffut.

     

    Seul Kyungsoo était resté auprès du danseur. Il savait que les mots qu’il avait prononcés plus tôt dans la journée perturbés le plus jeune. Mais c’était une possibilité qu’il lui était impossible de mettre de côté. D.O s’assit à côté de Jongin en lui disant que Suho ne devrait plus tarder. Il ne savait pas comment réaborder le sujet avec celui-ci ayant était coupé par l’arrivais du groupe lors de son premier essai. Kyungsoo cherchait désespérément une piste, un moyen de prouver qu’il avait raison. Il ne pouvait accepter l’amour du plus jeune pour son leader.

     

    Jongin était perturbé. Il lui avait fallu du temps pour mettre des mots sur ce qu’il ressentait pour son leader et encore plus pour l’avouer à voix haute. Kyungsoo avait renversé toutes ses certitudes. Il n’était plus sur de rien. Il devait avouer que ses sentiments pour leader avaient pris un ampleur phénoménale depuis leur rêve commun. Il cherchait désespérément un indice de cet amour datant de bien avant leur rêve. Mais il ne trouvait seulement de l’adoration et de l’amour pour sa maman de substitution. Rien ne laissait envisager ses sentiments actuels. Kai ne cessait de se demander si Kyungsoo n’avait pas raison. Il était effrayé de découvrir la vérité. Pour le moment, il souhaitait juste aller se coucher en serrant Junmyeon contre lui.

     

     

    “Jongin, j’ai peut-être une idée pour découvrir la vérité, mais tu ne vas pas aimer” avait dit le plus vieux en brisant le silence pesant qui régner dans la pièce depuis de longues minutes.

     

     

    Kai fixa son interlocuteur, lui indiquant de poursuivre. Il avait piqué sa curiosité, lui aussi voulait savoir la vérité. Mais il était inquiet de ce que pouvait lui proposer l’autre. S’il s’agissait de blesser Suho, il en était hors de question.

     

     

    “Si vous vous sépariez quelque temps. Vous ne seriez plus sous l’influence de l’autre. Ça peut être un bon début” proposa le plus vieux essayant de ne pas brusquer le danseur.

     

     

    Jongin se demandait s’il pouvait faire cela, le simple fait d’être séparé de Junmyeon ne serait-ce que quelques heures lui était déjà insupportable. Il n'eut pas le loisir d’y penser plus sérieusement qu’il sentit la présence de Suho s’approcher de la porte de leur appartement. Il se précipita à sa rencontre. Jongin ne laissa même pas le temps à Suho d’enlever ses chaussures qu’il l’avait attrapé et emmenait vers leur chambre

     

    Suho l’ayant prévu, avait pris sa douche avant de rentrer, sachant pertinemment que le plus jeune refuserait de le laisser une seconde de plus. Ils restèrent ainsi blottis pendant que Junmyeon racontait son après-midi au plus jeune. Jongin imaginait parfaitement son leader muni d’une robe fendu remuer sur la chanson des Girl’s Day. Il avait très envie de voir cela, mais son imagination lui suffirait pour les prochains jours.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Il s’agissait de leur troisième répétition, mais Minho avait toujours du mal à rentrer dedans. Cela était sûrement dû au fessier de Jongmyun qui s’agitait de gauche à droite à ses côtés. Il s’était légèrement reculé de sa position initiale afin d’avoir une meilleure vue. Il était plus concentré dans son observation que dans les pas qu’il effectuait. De temps à autre, Changmin ou Kyuhyun le ramenait sur terre sachant qu’il n’était pas du tout discret.

     

    Suho ne comprenait toujours pas le comportement de son ami. Celui-ci continuait de le fixait inlassablement sans lui adresser le moindre mot. Il avait bien essayé lors de leur seconde rencontre d’aller lui parlait, mais celui-ci s’était aussitôt précipité en dehors de la salle. Junmyeon essayait de chercher pourquoi sa simple présence avait l’air d’autant dérangé Minho. Il avait bien essayé de demander à Kyuhyun un soir après les répétions, mais il lui avait répondu que Minho n’avait aucun problème avec lui. Était il le seul à se rendre compte de la distance qui s’était installée entre eux deux.

     

    À la fin de l'entraînement du jour, Changmin le prévint que Yunho voulait discuter avec lui. Suho était curieux, que pouvait bien lui vouloir le leader des maudit. Ce nom était un des rares souvenirs qu’il avait de la journée qu’il avait passée dans la forêt. Chen lui avait raconté ce qu’il s’était passé ce jour-là tant dit que Kai le bercer contre lui. Junmyeon avait plein de questions à poser au plus âgées.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Jongin commençait à ne plus pouvoir cacher sa jalousie. Suho passait de plus en plus de temps en répétition. Ce n’était pas le fait qu’il ne soit pas avec lui qui le dérangeait le plus, mais il ne pouvait supporter de savoir qu’il passait du temps avec Minho. Kai ne pouvait oubliait le regard que celui-ci portait sur son leader.

     

    Il passait de bons moments avec Kyungsoo même de très bon, lui faisant oublié qu’il était maintenant différent. D.O faisait tout son possible pour faire oublier au plus jeune l’absence de leur leader. Il savait que son temps était compté, que dès que Suho franchirait la porte, il n’aurait plus aucune importance aux yeux du plus jeune. Mais il avait espoir qu’un jour, Jongin lui reviendrait entièrement. Il en était persuadé.

     

    À chaque fois que Suho rentrait des répétitions, il ne cessait de lui expliquait tout ce qu’il lui était arrivé. Jongin adorait passer du temps avec son leader pour l’aider a répété. Il devait avouer que regardait son leader en boxer dansait sur Something lui donnait beaucoup d’idée. Les autres pouvaient bien passer une ou deux heures dans l’après-midi à répéter s’il pouvait avoir sa version rien que pour lui chaque soir.

     

    Ce qui énervait Jongin s’était que Suho commençait à parler de plus en plus de Minho qui semblait l’éviter. Il était heureux d’un côté que celui-ci garde ses distances avec son leader. Mais il ne supportait pas l’attention que Suho lui portait. Son leader ne devait pas s'inquiéter pour cet autre stupide loup. Il rendait Junmyeon triste, et Jongin ne le supportait pas.

     

    Il avait envie de planter ses crocs dans la chair de Minho, le faire souffrir pour la peine qu’il avait causé à Junmyeon. Un grognement lui échappa alors que le second se formait déjà dans sa gorge. Jongin sentait que quelque chose d’anormal était en train de se produire en lui.

     

    Il avait envie de voir Suho, là, maintenant, tout de suite, le serrait dans ses bras. Si Junmyeon était là, il pourrait lui dire que tout va bien. Jongin voulait se téléporter afin de rejoindre son leader. Il sentait qu’il ne pourrait pas attendre que celui-ci rentre de ses répétitions. Mais pour prévenir toute téléportation intempestive, Suho ne lui donnait aucune indication sur le lieu. Il ne savait pas où se téléporter bien qu’il en mourait d’envie. Tout ça commençait à le rendre fou.

     

    Kyungsoo avait remarqué que Jongin s’agitait de plus en plus sur son siège. Le plus jeune n’avait pas touché à son goûter trop perdu dans ses pensées. Il décida de faire un peu de bruit en tapant sa tasse plus fortement en la reposant sur la table afin de récupérer l’attention du plus jeune. Deux pupilles oranges le fixèrent alors qu’un grognement sortait à nouveau des lèvres du danseur.

     

    Jongin s’écroula subitement. La douleur qui venait de le transpercer lui coupait le souffle. Il avait la sensation que son corps entier brûlé. Quelque chose en lui bougeait lui donnant l’impression que sa peau se déchirait. Kyungsoo essaya de relever le plus jeune, mais la sensation des os bougeant sous ses doigts lui fit relâcher sa prise. Il avait peur bien qu’il connaissait ce qui était en train d'arriver, Jongin ne cessant de répétait ce qui était arrivé à Junmyeon.

     

    Kyungsoo ne savait pas trop comment gérer la crise du plus jeune. Les gémissements de douleur que celui-ci émettait lui brisaient le cœur. D.O lui passait de l’eau fraîche sur le corps espérant ainsi faire descendre la fièvre, mais il n’avait rien contre les os qui se brisent tout seul. Il lui avait fallu plusieurs minutes avant d’être capable de regarder la torture que subissait le plus jeune.

     

    Jongin avait l’impression de mourir, mais sa mort à lui était sans fin. Il priait pour que Junmyeon arrive le plus rapidement possible, mais celui-ci semblait être en retard. Kai ne pue retenir ses larmes plus longtemps, il souffrait et il avait besoin de sa maman de substitution.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Quand Suho rentra finalement à l’appartement, ce soir-là, après une longue conversation avec Yunho, il fut surpris de ne pas trouvais Jongin sur le seuil de la porte. Il lui avait pourtant envoyé plusieurs messages pour le prévenir. Il n’avait cependant pas reçu de réponse, Junmyeon s’était dit qu’il devait passer du bon temps avec Kyungsoo. Il alla dans leur chambre afin de voir si le plus jeune n’y était pas endormi.

     

    Ce qu’il vit lui brisa le cœur. Jongin était bien là, endormi sur son lit couvert d’hématomes. Suho pouvait voir la couche de sueur sur son ami preuve que la fièvre redescendait lentement. Comment avait-il pu abandonner Jongin au moment où il en avait le plus besoin. Kyungsoo qui était partie humidifier une serviette, attrapa Suho pour le faire sortir de la pièce.

     

     

    “Je m’en occupe, lui dit Kyungsoo.

     

     

    - Non, c’est bon, je suis là maintenant ! répondit Suho en essayant de rejoindre sa chambre.

     

     

    - Tu n’étais pas là ! Moi oui !” s’énerva Kyungsoo.

     

     

    La réplique cloua Junmyeon sur place. Oui, il n’avait pas était là pour son petit Jongin, pour celui qui le considérait comme son mentor. Il avait bêtement pensé que rentrer un peu plus tard ne changerait rien. Il pensait que Jongin l’attendrait tous les jours et accouerait à son retour. Suho s’énerva contre lui-même, il aurait dû comprendre que quelque chose allé mal quand Kai ne lui avait pas répondu. Mais il ne pouvait pas s’éloigner de son petit Jongin. Comment son ami pouvait lui demander ça.

     

     

    “Je crois que tu es la cause des crises de Jongin.” continua D.O.

     

     

    Suho y avait déjà songé, mais l’entendre de la bouche de quelqu’un d’autre lui fessait l’effet d’une bombe. Il avait l’impression de suffoquer. Il serra sa chemise au niveau de son cœur de toutes ses forces déchirant celle-ci au passage. Un poids lui oppressait le cœur, il avait du mal à retenir ses sanglots. Suho se posa contre le mur d’en face, ses jambes ne pouvant plus supporté son poids.

     

    À chaque fois que le loup de Jongin était apparu, il en avait été la cause, même la première fois. Lorsque Kai s’en était pris à Baekhyun, Suho avait toujours pensé que c’était à cause du poulet, mais il s’était récemment souvenu que juste avant l’incident, Baekhyun s’était moqué lui. Et si, le loup de Jongin n’apparaissait qu’à cause de lui. Le cerveau de Suho refusait d’y croire, il ne pouvait pas être la raison de la souffrance du plus jeune.

     

     

    “Je te laisse 5 minutes avec lui, mais après tu ne l’approches plus. Et ne le réveilles pas”

     

     

    Kyungsoo avait bien vu la détresse de son leader, mais il devait protéger Jongin coûte que coûte. Il ne voulait plus jamais voir cette souffrance dans ses yeux. Entre son leader et Jongin, il avait choisi même si les deux devaient venir à le détester.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Suho était assis au bord du lit regardant le plus jeune dormir. Il lui caressa tendrement le visage espérant y faire disparaître ses traits tendu par la douleur. Il s’en voulait tellement d’avoir abandonné son ami. Mais ce que Kyungsoo lui avait dit était vrai, il s’était repassé chaque scène de chaque apparition du loup de Kai. Et il en était toujours la cause. Junmyeon connaissait la douleur qu’avait du enduré Jongin cette après-midi, tout seul. Il ne se le pardonnerait jamais. Il n’approcherait plus Jongin, pas qu’il voulait obéir à Kyungsoo, mais, car s’était la seule solution pour sauver cette personne qu'il aimait tant.

     

    Junmyeon se pencha vers Jongin et lui déposa un tendre baiser sur le front. Des larmes coulèrent de ses joues pour venir s’écraser sur le visage endormi du plus jeune. Suho lui murmura quelques mots avant de partir :

     

     

    “Je vais mettre fin à tout ça quoi qu’il m’en coûte. Je te le promets, je te sauverais.”


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :