• [Fanfiction] If it was a dream... : Chapitre 8

    [Fanfiction] If it was a dream... : Chapitre 8

     

    If it was a dream...

    Where is the reality ?

     

    Jongin n’aimait pas du tout le regard que portait Minho sur son leader. Il semblait parcourir du regard chaque parcelle du corps accroché à lui. Il avait l’impression qu’un lien invisible les reliés.

     

    Minho se rapprocha de Suho. Celui-ci fut surpris de le voir déboulé devant eux. Junmyeon se demandait si finalement, ils n’étaient pas à quelque pas de leur appartement. Beaucoup de questions tournaient dans la tête de Junmyeon.

     

    Plus Minho se rapprochait, et plus Jongin sentait un grondement montait du fond de sa gorge. Un son qu’il ne pouvait contrôlait. Lorsque Minho tendit le bras vers Suho. Jongin retroussa ses lèvres et poussa un grondement roque. Il était prés à se téleporter au bout du monde pour qu’on ne lui prenne pas l’être qui reposé contre son dos.

     

     

    “Tu ne devrais pas t’approcher plus Minho-hyung, informa Yixing.

     

     

    - Oui, Jongin-ah est très possessif concernant Junmyeon” fit remarquait Jongdae.

     

     

    Minho ne tint pas compte des avertissements des plus jeunes et s’approcha de Suho en grondant à son tour. Il paraissait bien plus terrifiant que Jongin. Celui-ci pouvait sentir une force écrasante émaner de son adversaire. Qu’importe ce qui lui arriverait, il refusait de se séparait à nouveau de Junmyeon.

     

     

    “Jongin donne moi Suho” ordonna Minho dans un grognement qui ressemblait plus à celui d’un loup qu’a celui d’un humain.

     

     

    Si le plus jeune continuait de lui tenir tête, il serait obligé de le mettre hors d’état de nuire. À cet instant, seul Suho comptait pour Minho. Il voyait bien que celui-ci avait besoin de soin. Mais il ne pouvait supporter de le voir ainsi accrochait à un autre que lui. C’était égoïste de sa part, et il le savait. Maintenant que Junmyeon était comme lui, il allait sûrement trouver “son” autre, et Minho savait qu’il n’y avait très peu de chance que ce soit lui. Mais pourtant, il ne voulait pas céder, Junmyeon était son âme-soeur et chez les loups, cela signifiait beaucoup plus.

     

    Chen avait peur que si Minho continuait d’avancer ainsi, Kai se téléporte une nouvelle fois. Yixing, quant à lui, cherchais un moyen de stoppait leur ami, il présentait qu’il fallait les arrêter. Peut-être devrait-il essayer de résonner Jongin, après tout, Minho n’avait jamais fait de mal à Suho.

     

    Minho n’était plus qu’à quelque pas de Jongin. Un échange de regard noir se fit. Ils étaient amis, mais plus en cet instant. Kai grogna, Minho gronda. Chen avait l’impression d’observer deux gros chiens se battre pour un gros nonos. Cela l’aurait beaucoup fait rire si l’os n’était pas son ami. Celui-ci s’était de nouveau endormi ne portait pas le grondement qui fessait vibrer tout le corps de Jongin.

     

    Minho s’élançait vers Jongin lorsqu’un groupe de personnes arriva en masse, mais cela ne détourna en aucun son attention de Suho.

     

     

    “Ne le touche pas !”

     

     

    Personne ne s’était attendu à ce que cette personne intervienne. Malgré sa taille, il semblait défier Minho de ne pas lui obéir. Oui, Do Kyungsoo ne laisserait rien ni personne blesser Jongin, même s’il devait s’interposer dans un combat de loup. Minho le regarda avec un sourire de prédateur avant de reporter son attention sur Jongin.

     

     

    “Minho. Si tu le fais se téléporter, tu ne verra plus Suho”.

     

     

    Les paroles de Yunho pouvaient sonner comme un conseil, mais Minho savait qu’il s’agissait plus d’un ordre. Et quand l’alpha donne un ordre, tu obéis ou tu meurs. Alors, dans un grognement entre haine et douleur, il recula. Yunho avait raison, il ne pouvait se permettre de perdre son autre.

     

    Jongdae fut surpris que les garçons lui obéissent aussi vite. Mais il devait avouer que lui aussi obéirais sans hésitait si l’ordre venait de Yunho. Il avait toujours trouvais que celui-ci, en tant qu’être humain, possédait une aura puissante qui se déversait sur vous, vous forçant presque à vous agenouiller devant lui. Alors si le leader des TVXQ avait également des pouvoirs, ils comprenaient très bien pourquoi les deux autres s’étaient instantanément arrêter.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Ils avaient enfin réussi à rentrer au chalet. Yunho les avait informés que les managers leur une journée de repos afin qu’il puisse se remettre de leurs émotions. Ils avaient mis au centre du salon l’ensemble de la nourriture apporté, il y avait beaucoup de snack au grand désespoir de Kris. Seul Kyungsoo avait pensé à apporter un peu de riz et de viande, cependant, celui-ci n’avait envie de partager sa nourriture qu’avec Jongin.

     

    Bien que le repas fût des plus restreint, tout le monde semblait passé un bon moment. Jongin avait lâché Suho le temps de manger ce que lui donné Kyungsoo mais son regard, lui, ne le lâchait pas. Yixing tenait Suho contre lui, pendant que Jongdae essayait de lui faire manger de petit bout de viande donné par Yesung. Tao et Sehun se goinfraient de pocky à la fraise alors que Luhan et Kris les regardaient faire en se demandant s’il ne pourrait pas en avoir un petit bout. Xiumin savourait les quelques cookies qu’il avait apporté tout en fessant attention d’en garder pour Jongdae.

     

    Minho observait tour à tour Jongdae et Yixing agir autour de Suho puis Jongin qui ne lâchait pas Junmyeon du regard. Il avait envie de pousser le chinois afin de prendre Suho dans ses bras. Il souhaité le marqué de la tête au pied qu’on sache qu’il était sien. Quand son regard se reporta sur Kai, il se demanda, et si, celui-ci, avait aussi ce lien avec Suho, qu’adviendrait-il.

     

     

    “Je crois que vous nous devais des explications, commença Baekhyun que la nourriture n’avait pas réussi à détourner de ses questionnements.

     

     

    Yunho leur demanda de leur racontais ce qu’ils savaient en premier afin de savoir par où commençait. Les garçons se reliaient pour raconter l’histoire du mieux qu’ils pouvaient, Junmyeon étant trop faible pour parler. Yunho, Yesung et Minho les avaient écoutés attentivement. Yunho les enviait un peu, lui aussi aurait aimé n’être pas seul lorsqu’il avait fait son premier rêve. Mais il était le premier, il avait du tout apprendre tout seul. Mais maintenant, il pouvait aider les plus jeunes pour qu’ils n’aient pas à subir ce qu’il avait subi.

     

     

    “Comme vous pouvez vous en doutais, on est ce qui se rapproche le plus des loups-garous, expliqua Yunho.

     

     

    - Cependant, on possède des pouvoirs en plus, continua Yesung.

     

     

    - Contrairement au mythe, une fois que l’on maîtrise la transformation, on peut se transformer quand l’on souhaite, finit Minho.

     

     

    Les garçons étaient captivés par ce que racontait leur aîné. Il avait tous cessait de manger afin d’être plus concentré sur ce qu’on leur expliquait. Jongin avait récupéré Junmyeon qu’il berçait contre lui. Celui-ci luttait pour ne pas de nouveau sombré dans le pays des songes. Il voulait entendre ce qu’il se racontait, il savait que s’était important.

     

     

    “ Mais il n'y a que vous ? demanda Kris.

     

     

    - Comme je le disais à Chanyeol et Baekhyun, il y a également Jessica et Sulli. Mais contrairement à nous, elles ne supportent pas leur condition de loups, expliqua Yesung.

     

     

    - Mais attendais, ça veut dire que ça fait un loup par groupe ? s’étonna Chanyeol.

     

     

    - Oui, c’est ça, jusqu’à maintenant, il n’apparaissait qu’un loup par groupe, lui répondit Yunho.

     

     

    - Mais Suho et Jongin, ils sont deux eux ! s’étonna Sehun.

     

     

    - Cela arrive à d’autre groupe que les nôtres ?” demanda Luhan un peu surpris par ce qu’il venait d’apprendre.

     

     

    Yunho était touché de l’attention que porté les membres d’EXO aux problèmes qu’arrivait aux leurs. Ce n’était pas toujours le cas.

     

     

    “Oui, nous ne savons pas non plus pourquoi vous êtes d’eux. C’est la première fois que ça arrive, répondit Yunho.

     

     

    - Ce changement apparaît uniquement chez les groupes de la SM, on appelle ça entre nous la malédiction de la SM” continua Yesung.

     

     

    Ils continuèrent de discuter quelques minutes avant que tout le monde finisse par sombrer dans des rêves emplis de loup. La journée avait été éprouvante pour tout le monde. Minho regarda Jongin endormi serrant Suho contre lui. Kyungsoo, Yixing, Xiumin et Jongdae était roulé en boule autour d’eux comme pour formé une couche protectrice. Un peu plus loin, Tao dormait profondément accrocher au t-shirt de Kris. Baehkyun et Chanyeol s’étaient endormi dans des positions improbables leur main bien évidemment liée.

     

    Yunho espérait pouvoir les aider du mieux qu’il pouvait, mais il savait que se qui allait arriver ne serait pas des plus joyeux. Il se demandait pourquoi deux loups étaient apparu cette fois. Peut-être qu’il y avait un moins d’en sauver un. Alors qu’il déposait un vêtement chaud sur chacune des marmottes Yesung s’approcha de lui et lui désigna Minho. Celui-ci était assis dans un coin de la fenêtre, contemplant l’immensité du ciel. Les prochains jours allaient être durs pour lui aussi.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Plusieurs jours étaient passés depuis leur aventure en forêt. Personne n’en avait reparlé comme s’il s’agissait seulement d’un rêve. Aucun nouveau signe n’était apparu. Ils fessaient un compte-rendu à leur aîné trois fois par jour, mais aucun changement ne se fit. Yunho commençait à se poser des questions, ils auraient déjà dû se transformer. Jongin comme il se l’était promis ne lâchait pas Suho d’un centimètres ce qui exaspéré Kyungsoo.

     

    Junmyeon était soulagé que Jongin n’est pas eu de crise comme la sienne. Il avait bien vu que Kyungsoo était légèrement énervé que Jongin ne passe plus de temps avec lui. C’est pour ça qu’il avait accepté la proposition de Changmin. Lui, Changmin, Kyuhyun et Minho voulaient faire une performance spécial pour le prochain smtown. Il avait confiance en Minho et en Changmin pour s’occuper de lui si jamais une crise arrivait. Il savait également que Kyungsoo s’occuperait bien de Jongin. Mais il lui restait encore à annoncer au plus jeune, qu’il allait devoir se séparer un peu.

     

    Ce n’est pas qu’il voulait être séparé de Jongin, il aurait bien voulu l’emmener avec lui. Mais Jongdae lui avait raconté pour Minho et lui dans la forêt, alors Junmyeon préférait ne pas tenter le diable n’ayant pas Yunho toujours avec eux. Et puis il avait bien vu le regard que portait Kyungsoo à Jongin, un peu de temps, ensemble, leur ferait du bien.

     

     

     

    ---

     

     

     

    En sortant de la douche, Jongin chercha Suho comme à son habitude. Il le trouva dans le salon en train de parler avec leur manager. Ils semblaient organiser le planning. Il décida d’attendre un peu avant de le rejoindre ne voulant pas le déconcentré. Dans ces moments-là, Jongin aimait l'observer. Il commença ça contemplation fixant dans un premier temps la nuque d’un blanc laiteux. Des mots qu’il n’aimait pas furent prononcer.

     

    Junmyeon avait senti la présence de Jongin mais il devait finir avec le manager. Il aurait voulu le prévenir avant qu’il ne l’apprenne comme ça. Lorsque l’évidence fut énoncée, il sentit toutes les partie du corps de son ami se tendre. Suho pouvait sentir le regard brûlant de Kai sur lui, sa colère fessant vibrer l’air.

     

    Quand le manager parti, Jongin cessa de se contrôler. Il attrapa Junmyeon et l'entraîna dans leur chambre. En chemin, ils croisèrent Xiumin qui s’écarta aussitôt du chemin de Kai. Sa colère se déversant sur lui comme une chape étouffante.

     

     

    “C’est quoi cette histoire d’entraînement sans nous ? grogna t il.

     

     

    - Jongin, j’allais t’en parler. Changmin m’a proposé de faire une chanson avec lui, Kyunhyun et Minho pour le prochain smtown, lui expliqua Suho.

     

     

    - Refuse ! gronda t il.

     

     

    - Jongin-ah, les fans vont se poser des questions s'il n’y a pas un membre d’exo, essaya de le résonné le plus vieux.

     

     

    - Hors de question ! Un autre ira ! s’énerva le plus jeune en s’approchant du leader.

     

     

    - C’est à moi de le faire, continua Junmyeon en encrant ses yeux dans ceux du plus jeune. Tu comprends ?”

     

     

    Le plus jeune, légèrement calmé, baissa la tête en tirant sur le bas du t-shirt de son ami. Puis releva les yeux avant d’à nouveau s’ancrer dans ceux noisette.

     

     

    - Je viens avec toi alors ! s’exclama t il.

     

     

    Un rire tendre s’échappa des lèvres de Junmyeon. Il avait l’impression que le coté loups de Jongin avait ranimé son coté enfantin. Suho se demandait si Jongin ne devrait pas voir ses parents plus souvent, peut être lui manqué t-il ? Il caressa tendrement la tête du plus jeune avant de lui expliquais qu’il ne serait séparé que quelques heures par jours. Il lui dit qu’il pourrait profiter de ce temps pour le passer avec les autres membres.

     

    Jongin ne voulait pas être séparé de sa maman. Comment pourrait-il surmonter toute ces nouvelles choses s’il n’était pas là avec lu ? Non, il en était certain, c’était une mauvaise idée de les séparer. S’il arrivait quelque chose à Junmyeon de nouveau que deviendrait-il ? S’il se téléportait tout seul loin de tous, que ferait-il ? Il secoua la tête doucement, il ne voulait se l’imaginer.

     

    Junmyeon resta là, à caresser la tête de son petit jusqu’à ce que l’idée d’être séparé se fasse accepter par le plus jeune. Celui-ci s’agrippait à lui comme s’il était une bouée de sauvetage au milieu de l'océan. C’est ce qu’il était l’un pour l’autre. Mais il ne devait pas en oublier les autres, eux, qui avaient toujours été là pour eux.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Le jour du premier entraînement loin de Jongin arriva bien trop vite au goût du louveteau. Kyungsoo avait proposé de l’emmener au cinéma. Jongin n’avait pas la tête à ça, mais Junmyeon lui avait dit que c’était une bonne idée. Alors il avait fini par accepter.

     

     

    “Jongin quel film tu veux aller voir ?” la question de Kyungsoo le sorti de ses pensées.

     

     

    - Je ne sais pas, répondit le plus jeune.

     

     

    - Si tu veux, on peut rester là. Ça fait un moment qu’on n'a pas passé du temps ensemble ici, dit le plus âgé en s’asseyant à côté de son ami. Les derniers jours n’ont pas été simples pour toi.

     

     

    - ça va, j’ai Myeonni, souria le plus jeune.

     

     

    Le cœur de Kyungsoo le fit souffrir. La personne qu’il aimait depuis des mois n’avait d’yeux que pour leur leader. Bien qu’il ait beaucoup d’affections pour celui-ci, il était inexorablement jaloux. C’était lui qui devrait avoir un lien spécial avec le danseur. Il n’arrivait plus à faire semblant. Il ne pouvait plus sourire en voyant l’amour de sa vie coller contre Suho.

     

     

    “Je n'arrête pas de penser à lui… Tout le temps. Il est parti depuis à peine 20 minutes et j’ai déjà l’impression que ça fait des heures. J’ai envie de le voir, de le sentir contre moi.”se confia le plus jeune.

     

     

    Les mots du plus jeune finirent d’anéantir Kyungsoo. D.O avait bien remarqué le changement de comportement du plus jeune envers leur leader mais sortant de la bouche du concerné, c’était plus dur à avaler. S’il n’y avait pas cette foutu histoire de loup pensa-t-il. L’affection démesurée de Jongin envers leur ami avait commencé en même temps que leur rêve. Et si tout était dû à ces loups ? L’espoir regonfla son cœur.

     

    Le plus jeune ne voyant aucune réaction chez son ami agita sa main sous ses yeux. Il venait de confesser ce qu’il avait sur le cœur. Il avait pensé qu’il pouvait le dire à Kyungsoo, il lui avait toujours tout dit. Il se sentait bien avec lui. Mais la non-réaction de son ami lui fessait mal.

     

     

    Tu ne t’es jamais demandé si tout cela n’était pas dû à vos gênes de loups ?“ finit par émettre Kyungsoo.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :