• [Fanfiction] If it was a dream... : Chapitre 7

     

    [Fanfiction] If it was a dream... : Chapitre 7

     

    If it was a dream...

    The curse

     

     

    Jongin continuait de caresser tendrement la tête de son leader qui semblait voguer entre le pays des songes et la réalité. Chaque marque bleutée sur son corps rappelait à Kai qu’il n’aurait jamais dû le laisser partir seul. Il ne referait plus jamais cette erreur.

     

    À leurs côtés, Chen s’agitait dans tous les sens espérant que ses amis allaient enfin se décider à bouger afin qu’il puisse savoir où ils se trouvaient. Mais il n’osait plus demander, le regard que Kai lui avait lancé plus tôt le traumatisait encore.

     

    Junmyeon se sentait encore faible, mais l'inquiétude qu’il lisait sur le visage des autres lui donna la force d’agir.

     

     

    “Je vais bien” murmura-t-il.

     

     

    Jongin vint frotter son visage dans les cheveux de son leader rassuré de l’entendre enfin parler. Les autres amis lâchèrent un souffle de soulagement.

     

    Chen se demandait combien de temps de répit leur était accordé. Il ne comprenait pas ce qui arrivait à son ami, mais ce qu’il avait vu été bien réel. Jongdae espérait que celui-ci n’ait plus à subir cela. Mais au fond lui, il savait que ce n’était que le commencement.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Les garçons étaient désemparés, quatre des leurs étaient portés disparus depuis plus de six heures. Ils ne pouvaient pas alerter la police craignant que le scandale sur Suho et Kai les poussent à mettre fin à leurs rêves. Kris tournait en rond dans un coin du salon poussant des grognements de temps en temps. Ils s’étaient tous reliés pour appeler leurs amis, mais chacun était tombé sur le répondeur. Kyungsoo refusait de lâcher prise et continuait d'appeler Jongin en boucle.

     

    Des coups violents à la porte firent sursauter les garçons. Chanyeol accourut à la porte pensant qu’on leur ramenait les disparus. Il fut surprit de voir Minho déboulait en hurlant :

     

     

    “Je ne le sens plus ! Où il est ?”

     

     

    Minho traversa toutes les pièces de l’appartement cherchant désespérément quelque chose. Il continuait de hurler les mêmes mots. Les EXO regardaient la scène qui se déroulait sous leurs yeux un peu surpris de le voir dans cet état. Aucun d’entre eux n’osait le stopper pour lui demander ce qu’il cherchait de la sorte. Après avoir vérifié chaque recoin de chaque pièce à plusieurs reprises, il finit par s’approcher des garçons le visage brûlant d’une rage difficilement contenue.

     

     

    “Hyung, tes yeux !” s'exclama Sehun.

     

     

    Ils avaient maintenant tous remarqué que les yeux du nouvel arrivant étaient différents de d’habitude.

     

     

    “Es-tu comme...

     

     

    - Où est-il ? Minho venait de couper Baekhyun tout en continuant de regarder partout dans la pièce.

     

     

    - Mais qui est-ce que tu cherches ? demanda Kris un peu énervé qu’on débarque de la sorte chez eux.

     

     

    - Junmyeon !” On pouvait lire l'inquiétude dans son regard lorsqu’il lâcha le nom de son ami.

     

     

    Vu l’état du membre de Shinee, les garçons préférèrent le faire asseoir avant de lui expliquer qu’ils n’avaient plus de nouvelles depuis plus de six heures. Ils guettèrent sa réaction attendant qu’il se remette à hurler. Mais rien de tout ça n’arriva, Minho semblait avoir retrouvé son calme maintenant qu’il savait que son ami n’était pas mort.

     

     

    “Tout d’un coup, je ne l’ai plus senti. Alors j’ai cru à tort qu’il était… Il laissa la phrase en suspend quelque instant laissant la douleur de le submerger quelque seconde. Mort.

     

     

    - Pourquoi tu parles de sentir Suho ? questionna Baekhyun surpris des mots employés par son aîné.

     

     

    - C’est une longue histoire. Je peux sentir sa présence sauf quand il est très loin ou mort. Mais ce n'est pas le moment de parler de ça, on doit les retrouver.”

     

     

    Minho prit son téléphone pour expliquer la situation à une autre personne. Il répéta la même action à six reprises. Quand il eut fini, il demanda aux garçons s’ils avaient parlé d’un lieu en particulier avec Kai.

     

     

    “le Mont Hallasan ! évoqua Minseok.

     

     

    - C’est tout ?” demanda Minho.

     

     

    Ils se regardèrent tous vérifiant dans le regard de chacun qu’il ne se trompait pas puis hocha la tête en cœur.

     

    “Bien, on part pour Jeju ! Prévoyez de l’eau de la nourriture et des couvertures chaudes, ordonna Minho. Rendez-vous sur le toit dans 15 minutes.”

     

    Puis il repartit aussi vite qu’il était venu. Les garçons ne savaient pas vraiment ce qu’il venait de se passer. Ils obéirent tout de même aux ordres espérant que ça leur ramènerait leurs amis.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Un quart d’heure plus tard les garçons montaient les marches menant au toit de leur immeuble. Ils avaient rempli tout leurs sacs à dos de nourriture, de couverture et de vêtements chauds comme leur avait conseillé Minho un peu plus tôt.

     

     

    “Qu’est ce qu’on va faire sur le toit ?” demanda Sehun.

     

     

    Le jeune homme imaginait des oiseaux géants les emmenant retrouver leur amis. Peut être même qu’il existait des hommes avec des ailes, il aimerait beaucoup en voir. Sehun était très excité, impatient de savoir ce qui les attendait sur le toit. Il atteignit enfin la porte qui le séparait des créatures mystérieuses qui hantaient son imaginaire. Ce qu’il vu le ramena à la réalité, il était en mission pour ramener ses amis. Il allait être le héro les sauvant. Il gonfla le torse attrapant Luhan par le bras et s’avança, confiant.

     

    En face d’eux se dressaient trois immenses hélicoptères dont les hélices battaient l’air dans un sifflement assourdissant. Chanyeol se demandait d’où sortait de tels engins à part tout droit d’un film de guerre. La violence des rafales de vent créée par les trois machines firent chanceler Baekhyun qui se tenait à ses cotés. Il le sera alors contre lui l’aidant à avancer.

     

    Kris avait l’impression d’être une super star que l’on venait chercher par hélicoptère. Il aurait pu s’y croire affublé de ce long manteau et de ses lunettes, si un jeune panda n’était pas accroché à son dos répétant désespérément qu’il ne pouvait pas monter dedans.

     

    Seul Xiumin et Kyungsoo avaient remarqué les trois immenses silhouettes qui les attendaient aux pieds des engins. Même de loin, les garçons pouvaient sentir la puissance émaner de ces trois corps. Xiumin chuchota à DO :

     

     

    “Tu sais qui ils sont ?”

     

     

    Avant que Kyungsoo ait eu le temps de lui répondre, une des trois silhouettes s’approcha de la lumière.

     

     

    “Allez, on se dépêche ! J’ai l’impression que vous oubliez que mon Suho est perdu dans la forêt !” s’énerva Minho qui ne tenait plus en place.

     

     

    Xiumin fut soulagé de voir qu’il s’agissait du membre de Shinee, un instant, ces silhouettes lui avaient paru si menaçantes. Une seconde personne s’avança, elle était de loin la plus imposante aux yeux de Kyungsoo.

     

     

    “Minho calme toi. Suho n’est pas tout seul. Tout va bien se passer, essaya de le rassurer le nouvel arrivant.

     

     

    - On voit bien que ce n'est pas ton Jaejoong qui a disparu Hyung ! “

     

     

    Cela fit rigoler la troisième personne.

     

     

    “Il marque un point Yunho” rigola Yesung.

     

     

    Les membres d’exo étaient tout étonnés de voir réunis devant eux Yunho, Minho et Yesung. Voyant leur incompréhension, le premier leur indiqua qu’il leur expliquerait tout plus tard, mais que pour le moment, il y avait mieux à faire.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Le vol sembla durer des heures pour Tao alors que la réalité était tout autre. Kris avait des bleus tellement le plus jeune s’était agrippé de toutes ses forces à lui. YiFan s'estimait heureux que celui-ci n’ait pas de pouvoir comme son alter ego sinon il aurait peur pour sa survie.

     

    Ils avaient atterri dans une grande plaine surplombée par un immense chalet. Ils avaient une vue imprenable sur la mer. Si l'inquiétude ne les rongeait pas, ils auraient pu rester des heures à admirer le paysage.

     

    La troupe se dirigea vers la demeure. Une fois arrivé dans le salon de celle-ci, Minho leur donna des lampes torches alors que Yesung leur donnait un GPS par groupe. Yunho avait formé trois groupes, les trois mêmes que pour l'hélicoptère afin d’abattre le plus de terrain possible. Chanyeol et Baekhyun seraient avec Yesung et iraient au nord. Xiumin, Luhan et Sehun avec Yunho iraient vers le Sud. Kyungsoo, Kris et Tao avec Minho se dirigeraient vers l’Ouest. La maison se situant le plus à l’Est de la forêt.

     

    Chaque groupe se dirigea vers la sombre forêt appelant le nom de leurs amis.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Suho avait réussi à se relever grâce à l’aide de Kai. Bien qu’encore très faible, il n’avait aucune envie de laisser ses amis dormir en pleine forêt par sa faute. Chaque gestes, chaque mouvement lui provoquaient d’impitoyable douleur. Il avait l’habitude des courbatures dûes aux nombreux entraînements de danse mais cette douleur-là était bien plus profonde. Junmyeon avait l’impression qu’aucune partie de son corps n’avait été épargnée. Il ne savait pas combien de temps il pourrait encore tenir.

     

     

    “Jongin essayons de trouver un chemin, murmura-t-il.

     

     

    - Mais Hyung, tu es trop faible !” s’offusqua Jongin.

     

     

    Chen et Lay étaient d’accord sur ce point mais ils savaient aussi que Suho avait raison. Ils ne pouvaient pas rester plantés au milieu de nul part toute la nuit.

     

     

    “On a qu’à le porter” proposa Chen qui n’avait aucune envie de rester plus longtemps à cet endroit.

     

     

    Il n’avait jamais eu peur du noir, mais cette foret lui semblait vraiment effrayante. C’est à instant précis qu’une chauve souris lui passa juste au dessus de la tête lui faisant faire un bond de plusieurs mètres. Cela fit beaucoup rire ses amis.

     

    Junmyeon n’avait pas pu s’empêcher de rire en voyant la réaction de Jongdae mais le seul fait de rire lui arrachait des larmes de douleur. Jongin s’en aperçu et lui essuya les joues délicatement du bout du doigts. Il s’accroupi devant Suho afin que celui-ci puisse monter sur son dos. Une fois certain que Junmyeon ne risquait pas de tomber, le groupe se mit en route, suivant l’instinct de Jongin.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Il ne savait pas depuis combien de temps ils marchaient, mais une chose était sûre pour Kyungsoo, il avait mal aux pieds. Il lui était difficile de suivre la cadence des trois grandes perches. Bien sûr, il avait autant envie qu’eux de retrouver leurs amis, peut-être même un peu plus, mais il n’arrivait tout simplement pas à suivre leur rythme. Minho hurlait le nom de son ami à s’en détruire les cordes vocales.

     

    Il s’était tellement habitué à sentir la présence de Suho qu’importe l’endroit où celui-ci était. Il trouvait cela rassurant, lui permettant de vivre sans être constamment collé à son ami, bien qu’il en mourrait d’envie. Mais depuis qu’il ne pouvait plus sentir sa présence, il sentait comme un vide horrible dans son cœur. Il avait envie de pleurer sa peine, de hurler sa douleur. Suho n’avait pas pu mourir, il n’avait pas pu le laisser. Yunho avait essayé de le rassurer, lui disant que la distance pouvait jouer sur le lien. Mais il n’avait pas senti la présence de Junmyeon depuis leur arrivée. Il voulait croire, de toutes ses forces que Yunho avait raison, que Junmyeon était en vie quelque part.

     

    Yunho quant à lui avait ralenti le pas afin de ne pas perdre les petites jambes qui le suivaient. Il savait pertinemment que les chemins qu’ils empruntaient étaient jonchés d’obstacles pour tout être humain normal. Il faisait donc très attention à suivre le meilleur chemin afin que les petites pattes ne trébuchent pas toutes les minutes. Yunho était inquiet, il se demandait comment allait réagir Minho s’il arrivait quelque chose à Junmyeon. Il savait très bien comment lui-même réagissait quand il s’agissait de Jaejoong.

     

    Yesung essayait d’avancer le plus vite que lui permettaient ses deux camarades. Il pouvait sentir la peur de Minho rouler sur sa langue. Il savait pertinemment que son ami ne s’en remettrait jamais s’il arrivait quelques choses à Junmyeon. Il avait vu ce même regard dans les yeux de Yunho lorsqu’il avait perdu son lien avec Jaejoong. Ça n’avait duré que quelques minutes, mais les émotions qui avaient traversées son ami à l’époque l’avaient marqué à tout jamais. Une voix grave le coupa dans ses réflexions :

     

     

    “Hyung, toi, Yunho-hyung et Minho-hyung, vous êtes comme Jonginnie et Junmyeon ? demanda Chanyeol.

     

     

    - Oui, il y a aussi Jessica et Krystal, mais elles ne vivent pas très bien le fait d’être comme ça. C’est pour ça qu’elles ne sont pas là.” expliqua Yesung.

     

     

    Les deux amis hochèrent la tête tout en assimilant ce que venait de leur dire le plus vieux.

     

     

    “Pourquoi Minho dit qu’il ne sent plus Junmyeon-hyung ?” questionna Baekhyun.

     

    Ils n’eurent pas le loisir de finir leur conversation, un hurlement de loup venait de retentir. Un frisson avait parcouru les jeunes hommes.

     

    Yunho et Yesung ayant reconnu le hurlement de leur ami, se dirigèrent avec hâte vers l’endroit d’où provenait le son. Ils se devaient d’y être le plus rapidement possible ne sachant pas ce qui avait provoqué ce hurlement de la part de leur ami.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Tout d’un coup, comme par magie, Minho avait senti un deuxième cœur battre en parfaite harmonie avec le sien. Il connaissait ce son par cœur, il s’était laissé bercer par lui tant de fois. Ce son qui lui avait donné du courage dans les moments durs. Ce son qui lui donnait de la force au quotidien. Ce battement régulier était pour lui la plus belle des musiques. Les larmes roulèrent sur ses joues. Junmyeon était en vie.

     

    La joie passée, Minho remarqua que le battement était inhabituellement faible. Il ne devait pas traîner et trouvait son Suho au plus vite. Il renifla l’air en essayant de capturer l’odeur de Junmyeon. Il crut la reconnaître, juste un brin très discret caché par l’odeur de terre battue. Mais il en était certain, Suho n’était plus très loin. Il se mit alors à courir, suivant la piste qu’il avait senti plus tôt.

     

    Il courait à perdre haleine, aussi vite que ses jambes le porteraient. Il n’en avait plus rien à faire des autres qui le suivaient auparavant, il avait même oublié leur existence. Tout son être était uniquement concentré vers Junmyeon.  

     

     

     

    ---

     

     

     

    Yunho avait mis la main sur Kris, Tao et Kyungsoo qui s’étaient retrouvés seuls au milieu de nul part. Kris expliqua à Yunho ce qu’il avait vu. Celui-ci leur indiqua que Minho avait certainement senti la piste de Junmyeon. Aucun d’eux n’osa demander comment il avait pu sentir la piste de leurs amis, trop heureux qu’ils aient été retrouvés.

     

    Yesung, suivi de Chanyeol et Baekhyun les rejoignirent bientôt. Tous suivant les traces laissées par Minho, invisible aux yeux des EXO. Les garçons avaient bien remarqué les traits tendus de leurs aînés depuis le hurlement, mais ils avaient trop peur de demander. Ils avaient peur de ne pas supporter la réponse.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Minho venait enfin de l’apercevoir, l’être qui lui était destiné, l’homme qui lui ferait traverser la planète entière juste pour passer un moment avec lui. Le blanc de la peau de Suho contrastait contre la peau mate de Jongin. Son Junmyeon lui paressait si faible ainsi recroquevillé sur le dos de Kai. Il ne pouvait que remarqué la douleur imprégnait sur ses traits. Puis son regard se posa sur les bleus recouvrant les parties découvertes du corps de son ami et il ne pu retenir un hurlement.

     

    Il pouvait ressentir toute la douleur qu’éprouvait son ami, elle le transperçait de part en part. Il donnerait tout ce qu’il pouvait si ça lui permettait d’éviter tout cela à son Suho. Combien de fois il avait prié pour que ce ne soit pas Junmyeon le prochain. Il ne voulait pas qu’il subisse cette douleur qu’il connaissait que trop bien. Mais c’était trop tard, il ne s’en était pas rendu compte assez tôt, et le résultat était là.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :