• [Fanfiction] If it was a dream... : Chapitre 12

    [Fanfiction] If it was a dream... : Chapitre 12

     

    If it was a dream...

    I will save you

      

     

    Junmyeon devait sauver Jongin qu’importe le prix à payer même s’il devait y perdre son humanité. Mon loup, mon très cher loup, j’ai besoin de toi. Nous devons sauver notre petit. Personne n’a le droit de poser sa main sur lui. Si quelqu’un doit mourir pour avoir fait ce rêve, c’est nous. Mon loup, toi et moi, faisons ce que nous avons à faire. Il est grand temps de mettre fin à tout ça.

     

    Suho se releva. Il toisa Yunho de son regard dorée. Cet homme devait mourir. Suho bondit vers l’homme, mais fut une nouvelle fois retenue par les chaînes. Un hurlement inhumain sorti de sa bouche alors que ses os se brisaient. Il hurlait de rage, mais il tenait bon. Son corps se contorsionna l'obligent à se coucher. Mais il ne cessait de fixer Yunho.

     

    Yunho compris que cette fois, il avait réussi, Junmyeon était en train de se transformer. Il attrapa Yixing et sortit précipitamment de la pièce en prenant soin de refermer chaque porte derrière eux. Ils se dirigèrent vers l'hélicoptère d’un pas vif. Yixing ne comprenait pas ce qu’il se passait.

     

     

    “Pourquoi on fuit ? Qu’as-tu fait à Jongin ?! hurla le plus jeune désespérer.

     

     

    - Jongin va très bien. C’était la seule solution pour qu’il se transforme. Mais maintenant, il est très en colère. Il veut me tuer. Et vaux mieux pas que tu te trouves au milieu de tout ça.

     

     

    - Mais il est enfermé dans la cave !

     

     

    - Avec une telle colère, rien ne l'arrêtera. On doit être prêt à l’abattre s’il devient trop dangereux. Je suis désolé Yixing. En espérant que le fait de savoir que Jongin n’a rien apaise sa colère.

     

     

    Junmyeon sentait la rage brûlait son corps. Il ne pensait plus qu’à une chose : sauver Jongin et tuer Yunho. Mais il savait très bien qu’il avait besoin de Yunho pour conduire l'hélicoptère. Son magnifique loup apparut devant ses yeux. N’aie pas peur, lui dit-il. Alors Suho senti son corps se transformer.

     

    Son nez s'allongea. Ses jambes et ses bras raccourcirent. Des oreilles lui poussèrent. Son corps se couvrit de poil. Alors que son corps se tordait pour assumer la transformation, Suho repensa à Jongin serrer dans ses bras. Et dans un hurlement, il finit la transformation. En se transformant, il avait réussi à briser les chaînes.

     

    L’énorme loup blanc s’élança contre les barreaux qui ne lui résistèrent pas longtemps. Il tuerait et détruirait tout ce qui s'opposerait à lui. Jongin était son louveteau. Rien, ni personne, ne pouvait avoir le droit de vie ou de mort sur lui. La première porte lui donnait du retors, mais il finit par passer à travers. Il était puissant. Il était rapide.

     

    Lorsque son corps passa au travers de la porte d'entrée, l'hélicoptère était près à décoller. Ses pattes battaient contre la terre. Chaque bond qu’il faisait le rapprocher de l’engin. Yunho avait démarré en vitesse n’ayant pas eu le temps de fermer la porte. La colère qui tourbillonnait autour du jeune loup était trop grande. Il préférait le laisser un moment avant de revenir lui expliquais. L’hélico s'éleva alors qu’il ne restait que quelque mètre à Junmyeon pour rentrer dedans. Alors, rassemblant toutes ses forces, Junmyeon bondit. JONGIN !

     

     

     

    ---

     

     

     

    Xiumin regarda Jongin effaré quand celui-ci lâcha sa tasse qui vint s’écraser sur le sol. Le plus jeune pleurait. L’instant d’avant il rigolait avec lui et Kyungsoo à cause d’une vidéo que leur avait montré Luhan fier de sa trouvaille. Tout le monde fixait Jongin essayant de comprendre ce qui avait bien pu se passer.

     

    Jongin tomba à genoux. Il avait vu son loup. Le louveteau noir lui était apparu lui faisant ses adieux. Sa vue était redevenue normale, il ne pouvait plus voir les grains de poussière sur le micro-onde. Son ouïe avait changé, il n’entendait plus les oiseaux sur le toit. Son odorat n’était plus aussi poussé, il ne pouvait que sentir l’odeur de son chocolat chaud explosé sur le sol.

     

    Il essaya de se téléporter mais rien n’y fait. Son loup était parti. Jongin ne cessait de se demander pourquoi. Qu’avait-il fait de mal pour qu’il parte ? Où était Suho depuis hier ? Avait il lui aussi perdu son loup. Il venait de perdre son lien précieux avec sa maman. Il venait de perdre un ami bien que non-humain.

     

    Il avait été tellement heureux d’être spécial. Le loup l’avait choisi lui pour être avec Suho. Ça n’avait pas toujours été facile. La suite n’allait pas l’être non plus. Mais il savait qu’avec l’aide de son leader et de Kyungsoo, il aurait réussi. Jongin serait devenu un magnifique loup. Alors pourquoi ? Dans un sanglot, il articula :

     

     

    “Il est parti. Mon loup. Il est parti”

     

     

    Les plus âgées le regardèrent abasourdi. Ils n’arrivaient pas comprendre comment une telle chose avait pu arriver. Kris ne pouvait s'empêcher de se demander si tout ça n’était pas lié au départ de Suho. Celui-ci avait l’air déterminé à faire quelque chose d’important. Mais pourquoi enlever le loup de Jongin. Il n’arrivait pas à comprendre.

     

    Kyungsoo prit Jongin dans ses bras. Il le berça contre son coeur. Il avait du mal à comprendre l’attachement du plus jeune pour son loup imaginaire. Mais il pouvait ressentir sa peine alors il ne dit rien et se contenta d’être là pour lui. Suho avait donc totalement abandonné le plus jeune.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Le loup blanc atterri dans l'hélicoptère dans une roulade non contrôlé. Il se releva tant bien que mal. Junmyeon gronda à l’attention de Yunho. Même s’il ne pouvait pas le tuer maintenant, il ne fallait pas que l’homme se croit à l'abri. Yixing était là lui aussi. Mais à lui, Junmyeon ne ferait jamais de mal. Il devait le protéger lui aussi comme tous ses membres.

     

    Yixing fixait l’énorme loup blanc qui se trouvait derrière lui. Les yeux dorés le fixaient intensément. Lay ne pouvait s’empêcher de le trouver magnifique. On pouvait apercevoir les muscles saillir sous sa peau. Il était bien deux à trois fois plus gros qu’un loup normal. Il comprenait pourquoi Yunho les avait fait fuir aussi vite. Un être humain n’avait aucune chance contre une telle force. Ça mâchoire devait bien pouvoir déchiqueter n’importe quoi. La preuve, aucune des portes ne lui avait résisté.

     

    Mais pourtant Lay n’avait pas peur. Il savait que Junmyeon, loup ou humain, protégerait ses membres même s’il devait y laisser sa propre vie. Il avait envie de passer ses mains dans le pelage de son ami. Il se demandait s’il ne pouvait pas monter dessus, le loup étant bien assez gros pour porter quelqu’un sur son dos.

     

    Lay se souvint que son ami pensait que Jongin était mort. Il essaya de faire comprendre à son ami que c’était faux. Que Yunho n’avait jamais eu l’intention de tuer le plus jeune. Que Jongin était en vie. Mais rien ne fit retomber la colère du loup. Il ne semblait pas l'écouter. Yixing se demandait si les loups pouvaient comprendre les humains. Yunho lui avait pourtant affirmé que oui.

     

    Junmyeon grognait. Pourquoi ce trajet prenait-il autant de temps. Il devait se dépêcher pour sauver Jongin. Il voyait bien que Yixing essayait de lui parler, mais il n’arrivait pas à entendre correctement avec tout ce bruit. Où peut être qu’il refusait tout simplement d’écouter. Il ne voulait pas qu’on lui dise que c’était trop tard. Rien que dit pensait un grognement plus intense sorti de sa bouche.

     

    L’hélicoptère n’était pas encore posé que Junmyeon bondis hors de d'habitacle et se précipita vers leur appartement. Yunho priait pour que personne ne se trouve sur son chemin quand il traversa la porte sans flancher. Yunho appela Lee Soo Man pour le prévenir qu’il aurait plusieurs portes à changer. Celui-ci lui rappela que lui-même avait détruit un appartement entier la première fois.

     

    Yixing et Yunho se lancèrent à la poursuite du loup, bien plus rapide qu’eux. Ils le trouvèrent finalement dans l’appartement des exo dont il avait explosé la porte.

     

     

     

    ---

     

     

     

    Les garçons avaient amené Jongin au salon. Ils avaient fait en sorte de l’installer le plus confortablement possible. Puis ils avaient essayé de joindre Junmyeon et Yixing sans succès. Kris avait essayé d’appeler Yunho également, mais il était également tombé sur le répondeur. Finalement, Chanyeol avait réussi à avoir Yesung qui allait arriver le plus rapidement possible.

     

    Lorsqu’ils entendirent du raffut dans l’escalier, ils pensèrent que Yesung arrivait en courant. Mais quand la porte vola en éclats laissant passer un énorme loup blanc aux yeux dorés, ils restèrent tous cloués sur place. Yunho et Yixing arrivèrent essoufflés à la suite du loup. Alors ils comprirent, le loup n’était autre que leur précieux leader.

     

    Jongin fixait le loup devant lui. Il comprenait maintenant. Il comprenait tout. Suho n’en avait rien à faire de lui. Il voulait seulement le loup. C’était pour ça que son leader était parti sans lui. Il ne pouvait pas l’emmener si c’était pour lui ôter son loup. Junmyeon l’avait abandonné. Et maintenant, il lui prenait son loup. Il n’y avait donc que lui qui était heureux d’être différent ensemble. Jongin sentit la colère l’envahir. Il sortit de la pièce et alla s’enfermer dans la chambre de Kyungsoo. Il ne pouvait supporter de voir le loup une seconde de plus.

     

    Junmyeon avait été tellement troublé de voir Jongin en vie qu’il était resté sans bouger. Mais quand il avait senti la colère du plus jeune à son encontre, il n’avait pas compris. Le choc l’avait retransformé. Il ne comprenait pas le regard empli de haine de son petit Jongin. Mais il était en vie. C’est tout ce qu’il comptait pour le moment. Ainsi nu dans le salon, il s'endormit d’un sommeil profond.

     

     

     

    ---

     

     

     

    En se réveillant, Suho s’était directement dirigé vers la chambre où se trouvait Jongin. Il se souvenait de la colère du plus jeune puis plus rien. La nuit était maintenant tombée, il avait dû dormir pendant des heures. Ça faisait trop longtemps qu’il n’avait pas vu le plus jeune. Alors qu’il s’approchait de la porte, Kyungsoo le rattrapa.

     

     

    “Il a perdu son loup. Tu lui as enlevé son loup”

     

     

    Junmyeon ne pouvait s’empêcher une part de lui d’être heureux, Jongin était sauvé. Il n’allait pas se détester ni s’entretuer. Personne n’allait mourir. Il était tellement soulagé. Il n’avait pas eu à se tuer. Tout le monde allait pouvoir être heureux.

     

    Il entra dans la chambre et appela Jongin qui lui tournait le dos. À l’entente de son nom, le concerné se retourna. Il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une haine profonde en regardant le sourire de son leader. Pourquoi lui avait-il fait ça ? Il ne lui pardonnerait jamais.

     

     

    “Jongin, il faut que je te raconte !”

     

     

    Jongin ne voulait plus entendre un seul mot sortir de la bouche de l’autre. Comment pouvait-il être heureux devant lui. Il ne pu retenir les mots qui sortir de sa bouche. Il savait qu’il devait écouter son leader. Que celui-ci devait avoir de bonnes raisons. Jamais Junmyeon lui ferait du mal exprès. Mais il ne pouvait retenir sa colère.

     

     

    “Je te déteste. Je te déteste, tu entends. Dégage ! Je ne veux plus jamais te voir. Comment tu as pu me faire ça ? Va t’en ! Dégage ! Je te hais ! Sort de ma vie !”

     

     

    Suho sorti de la pièce sans un mot. Jongin le détestait. Et si lui et Yunho s’étaient trompés.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :